Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quichenotte -créations pour petites filles élégantes
9 décembre 2014

Bienvenue sur mon catalogue en ligne Quichenotte

Bienvenue sur mon catalogue en ligne Quichenotte 

Vous trouverez ici des créations en tissu 100% fait main.

Les tissus choisis sont de qualité, coton fins (FrouFrou, liberty, PPMC,...), ils sont lavés soigneusement et repassés avant d'être travaillés afin de garantir une bonne tenue de celui-ci par la suite.

Soit l'article que vous souhaitez est disponible sinon je me ferai un plaisir de le confectionner pour vous.

 

Bonne découverte!

N'hésitez pas à me laisser un message via contacter l'auteur colonne de droite.

 

Retrouvez moi sur

  • www.quichenotte.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quichenotte -créations pour petites filles élégantes
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité